
Alumier
Peeling
POURQUOI AVOIR RECOURS AUX PEELING ALUMIER ?
Le peeling chimique consiste à appliquer une solution d’acide concentrée afin de stimuler une exfoliation et un renouvellement accéléré de l’épiderme. Cette exfoliation permet de lisser la peau du visage et de la débarrasser des cellules mortes accumulées sur sa surface. Il unifie le teint et estompe les imperfections cutanées.
Approuvée par

Résultats



Le skin peeling est une technique permettant un renouvellement de la surface externe de la peau vieillie qui est renouvellée par une peau neuve, plus lisse et plus belle. C’est une façon douce et sécuritaire. Ce traitement vous aidera à vous sentir à votre meilleur si vous êtes préoccupée par :
Le vieillissement de votre peau
Les taches de vieillesse
La peau grasse et l'acné
Un teint terne qui manque d’éclat
Des pores dilatés
Les rougeurs
L'acnée
Les peelings chimiques sont une méthode de rajeunissement de la peau et impliquent l'élimination des couches superficielles de l'épiderme à l'aide de solutions acides variant de faibles à fortes.
Les peelings chimiques sont des produits spécialement conçus pour améliorer la qualité et l'état de la peau. Ils sont principalement utilisés pour le traitement de la pigmentation de la peau, des pores de peau dilatés, des cicatrices, ainsi que des rides et ridules en surface de la peau et associés à l'incapacité d'exfolier les cellules épithéliales mortes.
Le plus souvent, la procédure est utilisée sur le visage mais peut également être appliquée sur la peau des mains, du cou, du décolleté et même du dos.
LE GLOW PEEL PAR ALUMIERMD
Le Glow Peel, par AlumierMD, est la solution idéale de relissage de la peau pour un teint plus clair et éclatant et qui atténue les signes de vieillissement, les taches brunes et l’hyperpigmentation avec une convalescence minimale.
Ce mélange unique à 7 % d’acide lactique, 7 % d’acide salicylique et 7 % de résorcinol crée une solution de relissage polyvalente qui minimise l’hyperpigmentation, la décoloration, le teint inégal et l’acné, de même que l’apparence des rides et des ridules. C’est une solution gagnante et sécuritaire pour tous les types de peau.
Peeling BHA 20 pour l'acné
L’acide salicylique est le meilleur ingrédient pour combattre l’acné; les résultats démontrent sa capacité à détruire la bactérie de l’acné, à calmer l’inflammation et à exfolier les cellules de peau mortes. Ce qui rend le peeling pour l'acné BHA 20 remarquable est qu’il contient une haute teneur en acide salicylique (20 %). Le composé fonctionne à merveille sur les cicatrices, mais est assez doux pour être utilisé sur une peau encline aux éruptions d’acné.
Renew 30 Peel
Le peeling Renew 30 d’Alumier est le plus doux et le plus hydratant; il est composé à 30 % d’acide lactique. Ce peeling est idéal pour réduire les signes de vieillissement et d’hyperpigmentation, et il ajoutera aussi une touche d’éclat parfaite avant un événement ou une sortie. Ce peeling est suffisamment doux pour les peaux les plus sensibles.
Peeling AHA DUO
L’AHA est un peeling d’acide alpha hydroxyle composé de 20 % d’acide lactique et 10 % d’acide glycolique. Ce peeling permet une exfoliation optimale, aide à stimuler la régénération des cellules, minimise l’apparence des pores et améliore l’éclat et la texture générale de votre peau.
Une séance dure environ 45 minutes.
En général, les peelings à pénétration moyenne sont réalisés en séries de 4 à 6 traitements.
Un traitement de peeling chimique débute en nettoyant le visage, suivi de l'application du liquide sélectionné individuellement pour le type de peau du patient. Le peeling chimique est appliqué avec un pinceau. Une fois que la solution a été appliquée sur la peau, il peut y avoir une légère sensation de brûlure ou de picotement, mais il ne s'agit pas d'une procédure douloureuse.
Après quelques minutes, la solution chimique est neutralisée.
Un peeling chimique est une procédure non invasive et aucun temps de récupération n'est nécessaire. Cependant, selon la force du peeling chimique, certains patients peuvent ressentir des effets secondaires locaux mineurs tels que des rougeurs ou une peau qui pèle dans la zone de traitement pendant 2 à 4 jours suivant le traitement.
Afin de maintenir les résultats obtenus, il est recommandé d'effectuer des peelings chimiques 3 à 4 fois par année. Il est aussi recommandé d'utiliser une protection solaire quotidienne ainsi que des produits de soins de la peau de qualité médicale.
À la clinique, il nous fera plaisir de vous conseiller des nettoyants, sérum, exfoliant, hydratant, etc.
La procédure de peeling chimique est indolore et bien tolérée par la plupart des patients. La sensation de picotement/brulure pendant le traitement est tout à fait normale. L'application d'une crème anesthésiante n'est pas nécessaire.
Le peeling chimique est une procédure sécuritaire sans effets secondaires prolongés. La force du peeling utilisé sera déterminée par le professionnel traitant.
Les peelings chimiques sont contre-indiqués pendant la grossesse et pendant l'allaitement, chez les patients ayant des lésions d'herpès actives, de l'eczéma actif, du psoriasis, une inflammation de la peau telle qu'une dermatite atopique et lors de la présence d'un coup de soleil.


.png)
.png)


